01/08/2009

family portraits/inventaire

my grand father(I never met him and my mother just a little) painted by his father/1934

portraits2
Maximilien the grand father of my father I think/1906

portraits3
Sons by me/2009

portraits4
selfportrait
me&Bill /2009
bill


1952
my mother&her mother on the Liberté where her father was the commander/1952


brother&me1/1975

My brother&me&Bob the monkey/1975?


the girl

I don't know who she is


mes grand-parents

my grand-parents

un petit bout de leur maison ici...

7 commentaires :

alexandra a dit…

beaucoup d'amour dans ces portraits ...

Sand a dit…

Elles sont geniales ces photos! Ce que j'aimerais en avoir de semblables!
Ma famille a fuit le francisme dans les annees 30, ils n'ont pas pris grand chose avec eux... Je n'ai pas d'images du debut du siecle dernier a mon grand desespoir. J'adore regarder celles des autres.

lilibom a dit…

c'est très émouvant de voir ces vieilles photographies... on y descelle tant de choses.
j'aimen particulièrement celle de toi et ton frère sur le tricycle, elle est extra! j'ai déniché hier chez Emmaus la même paire de petites bottines que celles que tu portes!

lilibom a dit…

décèle c'est mieux.... huhu!

émilie a dit…

wohu! wohu! j'adore... j'ai une collectivite aigüe de vieilles photos... je ne me lasse pas d'imaginer ce qui se passe "juste après" le clic.

neftos a dit…

wow beautiful portraits
it's a great collection

Dragon breton a dit…

j'adore les vieilles photos, ton 2ème fils te ressemble sur la photo de toi dans la chariotte !
bon courage pour les finitions du livre