17/08/2009

a simple day for a little book

little day
little book

Je l'ai découvert avec les enfants. A* l'ouvrait avec beaucoup de précaution.
C'était très touchant.
J'ai cru qu'il allait tomber à la renverse tant il riait à me voir prendre en photo le livre de ...photos.
C'était très drôle.
Il s'agit du tirage de tête et j'en suis très très contente!
Sachez qu'il reste seulement 2 exemplaires de ce tirage ici.
L'édition finale paraitra certainement fin septembre.

5 commentaires :

Diacritique a dit…

Wouhouhou ! Hip hip hip ? Hourrah !! :-))

Barbara B. a dit…

meuh comment t'es chou toi!
(je te réponds dès que je peux ;-) d'ici là...claquage de bises!!)

Zoélioth a dit…

J'imagine ton petit battant en l'ouvrant...!!!!!!

Zoélioth a dit…

Plein plein de bonheur!!

maïze a dit…

je rentre de vacances et découvre ici le petit livre terminé, les photos et nombreuses nouveautés! c'est superbe!! (j'vais peut-être me mettre au café, ça a l'air efficace ;-))
en tout cas, j'aimerais bien acheter ton petit livre de l'édition finale fin septembre, est-ce qu'il faut le réserver? (en tout cas, 1 de + pour moi!) bravo bravo, j'ai hâte de pouvoir plonger mes yeux curieux dans ces pages..
belle journée à toi Barbara!
bises