14/08/2009

Tea time & cat power

tea time
juste parce que ça a l'air trop dur la vie d'chat...
Et pour les fans de Marc Boutavant (j'en suiiiiis!), vu sur le blog de Nicole, des gommettes à télécharger sont sur le site de Martha Stewart.

6 commentaires :

marmotte a dit…

Je dis toujours que si je dois être réincarné, c'est en chat! ;o)
Heu, les tites étiquettes, ça doit bien faire 2/3 ans qu'elles sont sur le site... ;o)

Piou a dit…

Houlala, dis, comment tu fais ? Un chat blanc sur un fauteuil noir et un tapis avec des poils en + !!! J'en frissonne rien que d'y penser ! Je me bats avec les poils de mon chat et je viens de virer un joli tapis en poil parce que trop, c'est trop ! Bof, chuis p't'être un peu trop maniaque... Bises, je pars pour les îles grecques cette nuit. A dans 15 jours !

La Grenouille a dit…

Wouah quel titre ! ça sonne bon ! Et merci pour le lien M'Dame !

Barbara B. a dit…

Marmotte, c'est le grand rêve de mon homme aussi.
Pour les étiquettes, sous-entends-tu que je suis à la ramasse question nouveautés?!?
Et bien c'est tout à fait juste!
En vrai j'en parlais pour faire lien avec le livre sur le sol...
(frimeuse va! ;-))

Piou, le fauteuil est violet en réalité. Si si ça change quelque chose pour les poils!
Disons que je ne suis pas du tout fan ni de ménage ni de rangement ce sera bien plus honnête ainsi ;-)
.
Profite bien des îles, rhaaaa la veinarde!!!

Gre'
(ce titre me plait bien aussi :-))

charlotteb a dit…

c'est zoli ! dis je m'offrirais bien une belle assiette zigouis, celles que tu dessines, tu es à rouen la semaine prochaine ???
bises !charlotte

ribambelle a dit…

très jolie, le titre est super