20/08/2009

Joseph

joseph

jojo0

jojo01

trognon Jojo porte le petit gilet vert taille 4 ans comme un Jedi d'ici! quel chic!

6 commentaires :

Framboise a dit…

Oh, Joseph!!

julia a dit…

smiiiiiile!

now i know what to do with my ikea fabric!!!!

charlotteb a dit…

eh eh merci pour ce petit moment ! j'ai trouvé un "fixe assiette" chez emmaus, je te montre ça très vite !

zoloma a dit…

Ah ah, je savais bien qu'il y aurait des photos si tu prenais le café avec Charlotte ! Et Jojo porte le ti-shirt que mon Marius lui a donné, je suis trop fière !

amesh a dit…

oh my god, your blog is incredibly beautiful! the photos are soft and sweet, LOVE THEM! anyway, i adore your pennant banners printed fabric, may i ask where is it from? merci beaucoup!

Barbara B. a dit…

Amesh, thanks ;-)
the fabric just come from IKEA.
A bientôt.