20/08/2009

et vieilles dentelles...

blanc

en cherchant le petit tablier ancien(trouvé ouf!) de 16h15 pour Sheye, je suis retombée sur une série de chemises de nuit anciennes remisées au fond d'un de mes placards, la coupe est assez incroyable et d'un confort ...mamamia!
(ha si j'avais des sous j'en ferais une réédition! sûr qu'elles feraient un tabac ma p'tite dame)

7 commentaires :

ribambelle a dit…

superbe ces chemises, ca marcherait du tonerre, jen suis sur, rien que moi jaimerais men dénicher une ...
et puis pourquoi chemises de nuit , pourquoi pas en robe accompagnée d'une jolie ceinture, d'un joli pendentif ... je suis fan !

Laurence a dit…

Toujours aussi beau et poétique par ici, j'aime venir me balader par chez toi Barbara.
Bon par contre ...encore une fois j'arrive trop tard pour ta première édition de ton livre (bravo au fait !!!)...pfff toujours un manque cruel de temps...j'avais pas mal de retard sur ton blog !
j'attendrai fin septembre alors ...
C'est possible de réserver ? :-D (nan parce que sinon je me connais je vais être submergée/débordée et je vais encore laisser passer l'occasion d'avoir un condensé de toi chez moi !!!!)

Bises à toi et continues tous tes beaux projets ! :-)

Barbara B. a dit…

C'est bien l'usage qui me semble le plus approprié Rib';-)
en été comme en hiver d'ailleurs!
avec des petites chaussures ouvertes comme des bottes elles sont top ces petites robes (elles arrivent juste sous le genou en plus). Fan itou ;-)

Barbara B. a dit…

Laurence, je ne t'avais pas lue!
Le livre sera à pre-ordrer de toute façon(je n'ai pas les fonds pour faire autrement...bref). je vous écris bientôt à ce sujet.
(tu auras une petite surprise dedans en plus, à la toute fin ;-))
mille bises petite caille

premier avril a dit…

Que c'est rafraîchissant à voir et sûrement à porter. C'est une petite initiale brodée en rouge? J'aime!

Diacritique a dit…

Oh oui ! J'en ai aussi et je ne porte presque que ça !

Barbara B. a dit…

oui, miss avril. 2 petites initiales et un petit point entre les deux. Ravissant!
Dia' on sera deux désormais :-))