22/08/2009

*

dans le mille

MANOS





"parce que ce n'est pas de tout repos la vie avec des petits mecs, il faut savoir se faire plaisir"
c'est mon dicton préféré!

6 commentaires :

apple and milk a dit…

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici, les photos y sont toujours aussi sympa !

Ana¨s a dit…

and happy birthday…

Anapaula a dit…

J'adore le côté décalé de ton blog.
Je reviendrai c'est sûr !!

littlemokuyoubi a dit…

Tu as bien raison, il faut se faire plaisir dans la vie!!!

La Rimule a dit…

Sympa le petit cadeau de chez "Manos" ! Parce que je le vaux bien !

Chrystèle Saint-Amaux alias ZEBULON a dit…

Une éternité s'est écoulée depuis que je suis passée la dernière fois (1 an, peut-être plus). Comme tes enfants ont grandi et comme je te comprends en tant qu'homologue puisqu'également Maman de 2 p'tits gars mi-anges, mi-diablotins du même âge je pense (6ème dans 8 jours pour l'ainée, bouhou!!!) !!! Du coup, comme toi... je n'oublie pas de ME faire plaisir. J'adore tes photos, ta manière de restituer les moments simple de bonheur et de vie. Je suis passée par "La Quincaillerie" de Veules étant en partie de là-haut aussi et quelle merveille, une galerie comme dans mes rêves... un écrin plein de trésors, un bateau ivre de pièces uniques... un objectif peut-être, qui sait ? Merci pour tes témoignages colorés, simples mais toujours emplis de délicatesse et de ravissement... comme tes autres créations.