14/12/2009

back home

felix
rose
a
jo&jo
milo

with so beautiful kids in my dreambox

11 commentaires :

nata a dit…

Comme ils sont beaux !

Piou a dit…

Whaou Génial ! Mon Félixou ici !!! Elle est trop belle cette photo, je la veux ! Sinon, c'était chouette hein ? la maison est toute vide ! Maya est à côté de moi et me dis de te dire merci pour le petit cadeau que tu as laissé dans sa chambre, merci, merci !

charlotteb a dit…

oh mon jojo...!!! qu'il a grandi, 5 ans dans 5 jours et 2 heures...
tu as réussi ce que tu voulais ? on revient le 22 ??? bises et merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette belle photo !

Barbara B. a dit…

Nata, je trouve aussi!
Piou, c'était absolument extra!!!joyeux et tellement agréable :-)
De rien pour Maya, quand on voyait l'état dans lequel on avait mis sa chambre...
Charlotte, 5 ans???!! tu plaisantes j'espère
(dis moi pas que nous aussi on vieillit d'une année sur l'autre!)

Maïze a dit…

comme ils sont beaux!
(tu n'as pas pris Maya en photo?.. si jolie également)

SamanthaClarke a dit…

gorgeous kids! great portraits.

cocon-a a dit…

extra!!
j'adore celle de félix!
il a un truc...
j'étais super contente de te trouver pour de vrai!! je t'envoie le mail..bisous!!

Nouschine a dit…

elle est terrible cette série ...Première fois que je vois que le Pruneau ressemble au fait bcp à sa Prunette de soeur.

Maya a dit…

Il est Bôôô mon frèrô !!! Et merci pour la petite guirlande "bateau" ! Bisous, Maya*

Madame Chacha a dit…

C'est cependant vrai que cette série est incroyablement drôle, gaie et belle !

@ nouschine : ah ben voilà, j'le dis toujours et on me croit jamais ! ;-)

Make it Easy a dit…

this is so wonderful!