28/12/2009

*

star

le fabuleux vase radis de Nathalie Choux vient de chez Oeuf

m0 m1

8 commentaires :

la casita a dit…

really nice, I love the picture of the curtain, so poetic...

MamaCami a dit…

C'est toujours aussi beau chez toi!

Katrine K a dit…

Very inspiring photos, looks wonderful at your place..!

Piou a dit…

J'adore ! toujours... bisoux, Sandrine...

nata a dit…

Ton univers semble si charmant…

Barbara B. a dit…

merci les filles!

Gana a dit…

waow! tes photos sont fabuleuses! je ne sais pas ce que tu utilises comme matériel pour avoir un tel résultat! mais waow, quelle lumière!
Tout est sublime!

spéculo a dit…

Bonjour les zigouis !
j'ai reçu mon mushi mushi dans ma boite aux lettres ce matin (c'est celui qu'on voit dans la 1ère photo de ce post) il est très beau, j'en suis très fière ! merci !