24/12/2009

sweet and dreamy christmas friends

my gift
My gift.
Un contrecollage sur alu de 60cm/90cm, j'en rêvais depuis un moment. Et le résultat est ...magnifique!
Naël en la voyant"ho maman que c'est beau!!! tu sais? on dirait que c'est une de tes photos?!"
et je me suis dit que si un petit bouchon de 7 ans moins 1jour reconnaissait mes images c'est que je devais être sur la bonne route.



christmasdress
my handmade christmasdress
a tradition!

sapin3
tomorrow is the D-Day here/and the little black&white story will be ended.


our christmas song

7 commentaires :

la casita a dit…

yes you are on the right track...lovely dress and great picture...happy christmas!

Van et Nina a dit…

très joli cadeau! passez un joyeux noël!

karin a dit…

This photo on alu is great and your dress super cute.
Bonne noel :)

fanja a dit…

cette photo est magnifique, tout comme ta robe. Joyeuses fêtes Barbara!

(sc) a dit…

:))

Belles et douces fêtes Barbara !

Caterine a dit…

Bon anniversaire au petit monsieur... 7 ans mazette c'est grand!
La robette est très très très jolie (gneveuxlamême)

Caterine a dit…

Et me revoili avec un lien vers une cape japonaise qui m'a fait penser à cette si jolie robe http://nouss-nouss.blogspot.com/2009/12/vejo-e-gosto.html