05/12/2009

back to school

back to school to meet art students
meeting 01
meeting 0
painting

to meet art students and old friends,
it was very pleasent!
(but I feel really older now!)

7 commentaires :

charlotteb a dit…

quel choc de revoir l'entrée de mon lycée ! ( mais ce n'est pas le même lieu sur les autres photos ? ou alors cela a bcp changé...)
merci pour ce flash souvenir !

Anaïs a dit…

la photo!!!
la photo!!!

la photo!!!

;-)

Barbara B. a dit…

JAMAIS Anaïs!!!
Je l'avais oubliée et j'avais bien fait!!! (non mais t'es fou!!)
Charlotte, il ne reste qu'un seul bâtiment de quand on était jeunes. Hallucinant comme tout y a changé! Incroyable le matériel qu'ils ont!
Tu irais que tu ne reconnaîtrais rien.

jokemijn a dit…

it's strange how quickly you feel old after you've graduated. I walked through the city and saw a prom going on and all young people in costumes and i felt so old :)
i'm very curious about the photo now :)

miss moustache a dit…

comme elle me manque ma balade zigouiesque journalière... plus le temps de rien.... tes petites écharpes en lin sont des bijoux, je t'embrasse, if you remember who am i....

arrosoir a dit…

oh oui cette entrée je la connais bien aussi ! ainsi que le gros bâtiment à gauche, pour le reste le lycée à fait peau neuve ! l'internat aussi été refait ?

soiz a dit…

ouah jda l'entrèe est tjs la même, mais le reste ....moi j'ai connu les travaux mais pas le beau lycée tt neuf !!!!!!