23/12/2009

the smallsnow affiche

affiche smallsnow
affiche smallsnow0

Il n'y avait pas assez de lumière ce matin quand j'ai fait les photos, j'en ferai d'autres...
Tu as vu Sandrine, j'ai un petit bout de chez toi maintenant.
Elisabeth, I love you too ;-)

sapin2

7 commentaires :

Gabi a dit…

J'aime beaucoup cette affiche et la façon dont elle est encadrée !
J'en profite pour te dire que j'ai mis une photo de mon Loulou avec le masque que tu as créé pour Happy Doll sur mon blog...
Bises

karin a dit…

Always when I visit here, you surprise me with new lovely somethings.
Merry Christmas to you and yours :)

fannypb a dit…

très très beau, bravo Miss!

Barbara B. a dit…

merci Fanny :-)
bon réveillon à toi!

meomie a dit…

Ho, c'est mon 'tit lapin ? C'est drôle ! J'ai failli le prendre en photo il y a quelque jour pour te montrer que l'on avait le même... ch'uis un peu banane quand même ! Des gros bisous pour cette fin d'année !

Piou a dit…

Heeennn !!! Y'a encore un Loulou qui s'est connecté avec mon ordi !!!
Donc je reprends :
"Ho, c'est mon 'tit lapin ? C'est drôle ! J'ai failli le prendre en photo il y a quelque jour pour te montrer que l'on avait le même... ch'uis un peu banane quand même ! Des gros bisous pour cette fin d'année !"

MamaCami a dit…

Qu'elle est belle cette affiche!