27/12/2009

work in progress

paperjojo

chercher, fouiller, ça va venir...
merci Charlotte, merci Joseph (décidément un des petits garçons que j'aime le plus prendre en photo).
*
le superpouvoir de paperJOJO:
paperjojo0
paperjojo01
paperjojo02

7 commentaires :

nata a dit…

Jolie mise en scène. Les yeux de Jojo sont vraiment extra et tu les mets tant en valeur !

charlotteb a dit…

mazette, la première photo est sublime !!! merci barbara, vraiment !

Piou a dit…

j'adore celle du haut ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Bisou, Sandrine

Emma a dit…

Faut dire qu'il est sublime! Bises emma

Framboise a dit…

Waouh, quelles photos! Ce mimi joseph est super photogénique!!
Bravo!

zoloma a dit…

Bon Charlotte doit être hystérique !!!
Moi je suis fan de tes dessins de Jojo...

Anonyme a dit…

tu es vraiment douée Barbara, on s'est croisé à la vente Little Ness j'étais avec Charlotte
qu'est ce que Jojo est craquant sur la première photo et j'adore celle où ils sont tous les deux

Stéphanie

http://creastef.canalblog.com/