15/12/2009

le jour d'avant

vente04

vente03

vente02

vente01

vente0
/ before the sale/

with
Piou
Cocon
Lau
Maïze
Madame M
Anne-sophie
les 3 1/2cocottes
Tittle
Céline Saby
&
Caroline&Géraldine

it was so so great, beautiful and fun!!!

Merci infiniment à tous et toutes d'être venus si nombreux et parfois de loin juste pour l'occasion.
Merci encore à Piou et son adorable famille (Thomas grand costaud du calcul à gogo/ Félix&Maya adorables ados-il y en a!!!-).


Et puis il y a les jolies photos de Virginie à voir ICI
et celles de madame Chacha ICI

11 commentaires :

esther a dit…

Mais pourquoi je vis si loin ?!?
Je serais bien venue y faire un saut!

Au fait, je t'ai tagué

Diacritique a dit…

C'est incroyable car on ne reconnait pas vraiment l'appartement de Piou (enfin pour ce qu'on en connait en photo, en tout cas) ; ça avait l'air très beau et plein d'une délicieuse amitié. t'as vu les photos de La Châtaigne / Mme Chacha ?

L'e dAns L'a a dit…

Et bien, je suis bien triste, je devais passer, les billets de train étaient achetés, mais contrainte à un repos forcé... Quel dommage !!!

Barbara B. a dit…

Esther, je vais essayer nmais ne te promets rien pour le tag.
Dia, non je n'avais pas vuuuu, merci à toi :-)))
Aurélie, mince de mince, ça aurait été très très chouette de t'y voir!! Mais on y arrivera un jour ;-)
prends bien soin de toi, c'est le + important!

Piou a dit…

Ho oui, les petites nuits !!!! Mais qu'est-ce que ça valait la peine !!! bisoux

Van et Nina a dit…

ça avait l'air vraiment très chouette!

karin a dit…

oh, how lovely you have arranged the exposition!

chrystel a dit…

Barbara
tu es sur tous les fronts^^
je t'admire…
bises chrystel

Fine Little Day a dit…

Always so many fun things going on here :)

Gana a dit…

c'est terrible! j'aurais vraiment aimé pouvoir tout découvrir de visu! Bravo les filles, le résultat est là!

amesh a dit…

you're having a sale? oh how i wish i was there :)