17/12/2009

mushi for baby

mushi for baby
on me l'a beaucoup demandé, le voilà enfin!
Celui-ci couvre donc toute la tête, pour garder bébé au chaud il est doublé de fausse fourrure .

11 commentaires :

Diacritique a dit…

Chic alors... justement, je me demandais quand il y en aurait ! ;-)

Barbara B. a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaaaan???!!!
me dis pas que...
(ho si si si dis moi!!!)

Diacritique a dit…

ah bin si si si !

Diacritique a dit…

(pour mars)

Barbara B. a dit…

naaaaaaaaaan??!!!
(mais c'est extraformidab'!!!!)

Diacritique a dit…

OUI !!! :-))

Barbara B. a dit…

(voir totalement génial en réalité)

Barbara B. a dit…

pour Mars?
et ce n'est que maintenant que tu le dis?!!
tu dois avoir un bon petit vntre is donc.
Et tu sais si c'est un encore un petit gars ou bien une fille?

ju* a dit…

Youpiiiiiiii j'en voulais justement un pour mon pépitO!*

Diacritique a dit…

c'est... oh ben oh ! Tu le sauras bien assez tôt ! :-)
(pourvu que ce ne soit pas le mot de passe à taper pour laisser mon commentaire : "alienes" !!!)

Gana a dit…

Dis, c'est possible ça en 6 ans??? Ma fille adorerait! Et moi je tombe d'amour pour ce joli couvre-chef!