10/12/2009

I will be a bear!

masque ours
en cliquant sur l'image vous pouvez télécharger sur ma galerie FlickR le masque que j'ai réalisé pour le calendrier de l'Avent de happy doll.
envoyez moi des photos de vous ou vos enfants avec ça me fera grand grand plaisir.

7 commentaires :

La Rimule a dit…

You will be a bear... and be in Paris sooooon ! :)

Van & Nina a dit…

il est trop chouette! on va le faire, et je t'enverrai des photos, promis!

karin a dit…

nice Advent bear!

myssja a dit…

merciiiiiiiiii!

Barbara B. a dit…

j'ai hâte de voir tes jolies photos Van&Nina!
Delphine, me too!!!
(c'est dingue)
Karin, I wait your pic too ;-)
Myssja merci à toi :-)

Anaïs a dit…

mais pourquoi que tu le publies déjà?!!!!

Anaïs a dit…

ouf!!!
j'ai failli allumer un cierge pour implorer le pardon de tes pêchés!
oui, j'aime tes billets magiques qui disparaissent!