16/12/2009

le pruneau

a0

Mister A. le bien connu "pruneau" de madame Chacha
C'est moi qui lui ai demandé de faire "une tête de président pas content" (qu'on a eu un peu de mal à avoir car il riait beaucoup) mais au naturel on sent le petit gars sensible et très très doux chez ce petit A. majuscule là.

a01

8 commentaires :

emma a dit…

bonjour,

j'adore les photos de charlotte et celle du petit pruneau. je voulais savoir comment se passait une séance, le prix et le lieu...
bises
emma

La Rimule a dit…

Je le préfère en Président content !

Gabi a dit…

Quand je vois ces superbes portraits, ça me fait regretter encore plus de ne pas être venue !
Tu vas programmer une prochaine séance dans les mois qui viennent ?

Vue sur... a dit…

C'est lui avec ton regard...
Adorable président...
Paris est trop grand pour moi, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir chez Piou...Next time ?

rouflaquette a dit…

je le retrouve plus dans le président content où je retrouve sa douceur! mais j'ai eu beau chercher: où sont passés ses beaux yeux dorés?

Madame Chacha a dit…

Héhé, c'est fou, même moi sa mèèère j'ai eu du mal à le reconnaître ! Les yeux dorés, on ne les voit qu'à la pleine lumière, sans quoi ils paraissent assez foncés je dois dire... plus grand chose à voir avec ses yeux kaki clair de bébé !

Sinon morte de rire : Barbara pourra confirmer qu'elle a photographié ce petit garçon sans que j'intervienne nullement, c'est lui qui a accepté et je n'étais pas dans la pièce pendant la séance... pourtant, je le connais, il a dû avoir du mal à garder son sérieux tant il est rigolo ! Et sensible, très sensible... si sensible... merci Barbara d'avoir posé un regard si juste sur cet être humain que j'aime follement ! :-)

Eve a dit…

Elles sont très belles ces photos!

purplehaze a dit…

waouh ! cela change des photos de sa maman !! il est parfait mr president ! barbara j'ai les mêmes questions qu'emma... merci bcp ! et meilleurs voeux pour 2010