18/04/2008

défouloir








Comme je suis très très en retard sur plein plein de choses(notamment pour répondre aux copines de suisse, Hélène je vais y arriver hein!! si si!!) et que le mois de juin hyper chargé pour bibi s'approche à très grand pas, c'est la panique ICI ("suis super en retard/j'ai pas préparé ce que j'aurais dû/j'arrive pas à bosser ce qu'il faudrait").

Précisément dans ces cas là il m'arrive de me faire des petites fringues. Habituellement ça me rebooste.
Sauf que ayant pris 5 kilos depuis mon sevrage tabagique (plus ou moins 3mois?), c'est non sans mal que j'ai réussi à faire ces 3 pôv' photos en apnée("rentre le ventre ma chérie! rentre le ventre"), moyen moyen comme remonte moral!
Bon.... je n'ai plus qu'à demander à une jeune(pfff), jolie(pfffffffffff)et sympathique(arhpfffffffff) maman de ma région de s'y coller pour moi....
(la bonne idée que voilà!!!! Soizic?...hé!)
N'empêche même mon chéri il m'a fait la remarque dis donc!! "ha ouais c'est vrai que ça commence à "se" voir(ndlr:comme si j'étais enceinte tiens, c'est vraiment pas délicat un homme n'empêche!!!!) ...heuuuu...mais bon JE T'AIME comme ça...heu....je te trouve encore plus sexy...heuuuu....heuuuu?"
oui non là c'est clair qu'il a eut beau essayer il a eut vite compris que s'il insistait encore un peu lui et moi on n'allait plus être très copain/copain!!!!
Diantre, ce que ce n'est pas finger in the noze!!


ps: si tu ne veux plus être ma copine de blog ou pour de vrai, tente donc le couplet" ha mais quoi ce que c'est que 5 kilos pris au regard des nombreux bienfaits d'une vie sans tabac??" ...bah une copine en moins déjà!!!
grrr grrrr!
edit: et un petit bonus pour ktl, un!

11 commentaires :

Carole a dit…

Imprimés frais et joliment rétro.

mado&co a dit…

T'es drôlement courageuse parce que moi, même si c'est meilleur pour la santé...j'aime tellement la clope que je n'y ai toujours pas renoncé...sauf pendant les grossosses et l'allaitement...

MamanLou a dit…

Moi, je n'ai jamais fumé, mais pour les 5 kilos, c'est comme si ! Si tu trouves un moyen de les faire disparaître, je suis preneuse (du moment que ça n'a rien avoir avec le sport ;-)))

ktl a dit…

tu sais que je serais prête à tous les compliments les plus serviles ("t'as un joli ventre tu sais !") pour posséder une jupe pareille ! c'est un peu la jupe que j'aimerais faire (et je te raconte pas l'imprimé comme je l'aime !).

Amélie a dit…

jolis imprimés. J'aime tout particulièrement la robe noire et sa poétique colerette. courage pour la cigarette et les kilos.
Moi j'ai arrêté de fumer ... deux semaines avant de tomber enceinte. Résultat : 15 kilos en 9 mois! Reperdu en deux oups de cuillère à pot: il y a toujours de l'espoir ;o)
Amélie /

Gaelle a dit…

Euh... tu les mets ou tes 5 kilogs mam zig ?

ConstanceV a dit…

Je te support tout de même!
J'ai arreter 2 fois et 2 fois j'ai gagner 8 kilo ( bilan apres un an d'arret). Apres ca vas mieux et vous perdrerai les kilos, j'en suis sûr!
Moi je ne reprend plus jamais 'smoking'...arrêter c'est trop dur!

Barbara B. a dit…

Carole, voui je l'adore cet imprimé!
Mado, t'inquiète ça viendra (surtout quand ton aïné(e) se(te) dira toutes les 30 minutes des "maman j'ai pas envie qu'tu meurs d'un cancer" ou des "maman j'ai pas envie que tu meurs (un peu) jeune" ou bien "ha maman tu tousses!!! tu crois que tu vas mourir bientôt?" genre qui fout les ch'tons, genre que tu culpabilises à mort de faire de telles frayeurs à ton doudouadoré, genre....
On en recause d'ici quelques années quoi ;-))
Mamanlou "sans sport", je crois qu'on va être copines!!!(feignasse va!)
ktl, et encore tu ne l'as pas vue en entier....je l'adore aussi!!!
tiens je vais te mettre le détail de la poche en édit pour la peine!
(tu sais, une jupe à faire c'est pas hyper dur)
Amélie, la petite robe à pois est vraiment très très jolie aussi-enfin je trouve-(tu as l'oeil!! car sur la photo on ne voit pas grand chose).
Tu me fais rire avec tes 15 kilos en 9 mois (enceinte+arrêt du tabac 15kilos=petite toute petite joueuse!!!), de mon côté j'arrête de compter à +25...bah...
sans régime+sans sport (grosse feignasse de mame Z!!)je ne te dis pas pour les perdre....rhaaaaaaaa!
Gaëlle, pourquoi penses-tu que je suis devenue championne d'apnée en 3 photos hein???!!!
(et puis bon je suis grande...ça aide! ;-))
Je note je note Constance, et j'espère surtout!!
(surtout ne pas reprendre oui!! :-))

mai a dit…

ahlala 5 comme moi!
pas hâte d'être en été à cause de ça...
tes créations sont très fraiches et la jupe...j'adore l'imprimé moi aussi! ;-)

émilie a dit…

nan mais hé ho les filles, on va pas se laisser embêter par cinq kilos!!! j'en ai vingt de plus à perdre alors on se tait!!
et merci de porter pour moi (qui ne peut vraiment plus me le permettre) ce genre de belles jupes avec imprimé à tomber!!)

suzysmile a dit…

Rhaaa merde j'arrive encore avec 10 wagons de retard (séjour à Paris oblige !) mais tu sais Barbara je pose quand tu veux, sourtout dans des fringues aussi Outch !!! Whaou !! Shebam !!! Ouiiiizzzzzzzzz ! (j'adore particulièrement le haut à pois !!)
Sans rire, je n'ai vu que peu de photos de toi mais tu es belle comme tout ;-)