10/04/2008

et hop hop


c'est dans la boîte!
Aussi voici le portrait du photographe de l'agence Heka chargé de photographier vot' mame Z ultra stressée.
Et ben en fait tout s'est super très bien passé!
Devinez donc ce qu'il a photographié au final??
(hé!hé!hé!)
merci, mille mercis à vous Marie(je vais t'embaucher pour écrire des com's comme celui-là tous les jours tiens!), Delphine,La rimule(j'ai bien rigolé à te lire !!),Lizilou et Pauline, pioufff c'est fait!
A nous le couscous de belle maman!!

17 commentaires :

Pauline a dit…

Ben c'est super, ça ! Euh, je sais pas, il a photographié tes pieds ?
Vivement qu'on voie le résultat, et
bonne couscous party !

suzysmile a dit…

Il a photographié ton oeil, tes mains ou tes collants rayés ? ;-D

instantanés a dit…

Oh, un couscous ?! Mouh, ça fait trop longtemps ... On pourra voir le résultat du portrait ? En tout cas, celui du monsieur, me plaît bien ... Pas le bonhomme, je précise bien ... Allé, joyeux couscous (avec plein de jus ... humhum) ! Joli week-end à toi !

camomille a dit…

moi je dirai tes pieds...bon couscous!

La Rimule a dit…

Moi aussi je dirais tes pieds (et tes supers shoes) ou tes mollets ! ;)

marie&co a dit…

tes mains comme l'avais sugérré pauline ? ou ton oeil aiguisé peut etre ?! en tous cas, héhé, tu l'as bien eu toi aussi, et toc !

marie&co a dit…

ps : si j'en crois le teint de tes loupiots et les petits bouts de toi entrapercus, il doit etre terrible le couscous de ta belle-mère, so enjoy !!

jen a dit…

Je t'ai retrouvé, je suis si heureuse... Je t'avais égaré mais toi tu ne t'es pas perdu, merci.
Continue stp de nous apporté ces bols d'air pur, ces images frissonantes de beauté.
A bientôt.

Marraine a dit…

je donne ma langue au chat, mais je suis contente que ça se soit bien passé. Et j'imagine que le couscous était bon, avec une bonne humeur comme ça!

akaieric a dit…

Juste au moment où monsieur Zigoui pouvait s'enorgueillir d'avoir perdu quelques kilos, voilà sa maman qui rapplique!
Ralala... mais j'imagine qu'il ne doit pas la voir souvent... donc profitez en bien!

ktl a dit…

moi aussi, je vois bien des pieds (ou des jambes, soyons folles !) de Z comme portrait !

Tatou a dit…

Vu ce que je vois, je me dis qu'il devait avoir une bonne tête ce photographe !

Aller moi je vote pour tes mains

silo a dit…

tes yeux...parce qu'ils sont le point de départ?

Anonyme a dit…

il t'a photographié de dos en train de nous préparer le couscous avec belle maman?
bon, d'accord c'est pas trés parlant....
mia

Laurence a dit…

Bon moi je reviens après la "bataille"...(en ce moment j'ai la bougeote)
ta description de tes autoportraits me rappelle quelque chose !! :-D
Moi c'est pareil, j choisi, j'en montre qu'un bout, seule face à l'appareil ça peut aller, mais dès qu'il y à quelqu'un derrière ... gloups "euh dites je peux me cacher derrière la porte là nan ? ah bon ..."
Contente que ce soit bien passé, tu nous montrera ton portrait vu par un autre ? :)
grosses bises mouillées ! ;)

lilouka a dit…

Tu dois être plus détendu à présent ...

mai a dit…

une photo de madame zig toute nue!?
hihi
il sont très chouettes tes nouveaux posts!
bisette!!