21/04/2008

in love









Après les lapins à zizi j'ai comme l'impression de devenir un peu sage (et ça fait beaucoup bizarre), dans 10 jours j'aurai 35 ans les amies et je trouve ça vraiment chouette.
edit: en vrai c'est un peu plus que 10 jours/c'est pour mieux brouiller les pistes.(ousk'elle est rusée la mère Z!!)

8 commentaires :

mado&co a dit…

Bah! une jeunette quoi! et la plénitude par là aussi.....

camomille a dit…

35 ans, ça serait l'âge de raison alors? ;-D
Taureau..le meilleur signe du zodiaque...

Tatou a dit…

35 ans ? Pouahhh mais t'es encore une vraie jeune fille !

Des envies de rose ???

marielle a dit…

et 10 de plus....!10...
j'suis p^resque certaine de trouver ça chouette.!....presque!

Karine a dit…

Mardi l'anniv????

Laurence a dit…

Rho dis mais il y en avait des choses à découvrir sur ton blog, ce sont les copines de lapins Zizi ? :-D
Et petite cachotière ... ;-)

émilie a dit…

vieille guimauve vas! ;)

suzysmile a dit…

Cro cro beau ce doudounet !! happy 35 en avance ...ou en retard étant donné que je ne sais jamais quel jour on est ;-O