16/04/2008

little dress






cette petite robe je l'avais commencée à la fin de l'été dernier pour la plus délicieuse des jolies rouquines de la blogosphère. Mais s'agissant de mes premiers (et derniers probablement) smocks je n'en étais pas satisfaite et avais tout laissé en plan dans un placard. Aujourd'hui fiston n°2 le bien nommé a mis nez et doigts dedans pour l'en ressortir et me demander de quoi il s'agissait. Après explication, fils n°1 me dit "tu sais maman, il faudrait la finir cette robe! parfois c'est l'intention qui compte".
C'est drôle, je n'ai jamais aimé cette expression là!
mais sortie de sa bouffe à lui, pour la première fois elle a sonné à mes oreilles différemment...
P-e qu'il a raison et que j'aurais pu accepter à l'époque que ces smocks soient de travers ?
Alors dans la foulée je l'ai terminée et je la trouve ravissante, absolument pas parfaite, avec ses smocks tordus, mais jolie malgré tout.
(je ne vous dis pas la tête de fiston n°2 quand je lui ai demandé de faire un essayage...histoire de vérifier la taille...heureusement qu'il aime bien la petite fille en question!! )
Et pour voir et acheter de jolies petites robes à smocks de la blogosphère c'est par ici!

4 commentaires :

carole a dit…

Elle est ravissante !

instantanés a dit…

Tes petits hommes ont l'air extra, dis donc ! Beaucoup beaucoup de complicité entre vous 3, me semble-t-il ?? C'est attendrissant ... tellement, tellement ! Belle journée à tous les zigouis !

Julie adore a dit…

Ton fils n1 avait parfaitement raison!!!

ktl a dit…

je suis d'accord avec fiston numéro uno ! elle est très fraiche et j'imagine très bien cette jolie demoiselle rousse avec.