19/04/2008

saute-mouton




mon chéri voulait qu'on aille acheter un cadeau pour un bébé fraîchement né de notre entourage... n'importe quoi lui!!!
l'idée des petits moutons vient d'un livre japonais dont je vous mets les références dès que je les trouve.

6 commentaires :

Julie adore a dit…

j'ai un faible pour les moutons: etant mouton j'ai mis au monde un autre mouton et le fiancé d'Emilie est mouton et aussi miss chou est mouton, et en plus madame lustucru et sa fille sont des moutons! alors, oui, j'adore les moutons aux pois surtout!:)

polaroid*girl a dit…

haaaaaa je l'adore je l'adore je l'adore ! comme j'aimerais être ce bébé fraichement né ! pfiou !

Tatou a dit…

Aba voui n'importe quoi lui... Chéri ne sait pas encore qu'il vit avec une fée qui a des doigts en or ?
Olàlà mais qu'est ce qu'il est bô ce mobile !!!
Pis moi les moutons...

instantanés a dit…

P.A.R.F.A.I.T ... En plus, bébé pourra les compter les moutons quand il se réveillera la nuit ... et comme ça, même pas besoin d'appeler son ptit papa ou sa maman d'amour pour se rendormir ... un mouton, deux moutons, trois moutons ... en plus, ça bouge ... effet, hypnotisant garanti !!! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Little Karine a dit…

N'importe quoi ces mecs ! acheter, acheter, comme si on savait rien faire de nos 10 doigts ;)

Carole a dit…

Quelle drôle d'idée d'aller offrir le mobile que n'importe qui peut acheter chez T&Us !! Celui-ci est unique au monde et c'est pas tous les jours qu'on peut compter des moutons à pois avec la sympathique tête rose d'un petit cochon ;-)