07/04/2008

sublime


et superbe le travail de Louise!!!
Poétique et étrange comme j'aime énormément, très subtile et féminin.
Absolument à découvrir sur son blog ou sur son shop.
C'était mon premier achat via Etsy, premier mais pas dernier à n'en pas douter.
et déjà Proud Sally me fait de l'oeil...

3 commentaires :

Delphine R2M a dit…

C'est un très beau travail, en effet, je suis son travail depuis un moment, je craquerai sûrement moi aussi un de ces jours!

Piou a dit…

Rwoulala...je te comprends ! Moi, Etsy me rend dingue...J'achète de la vaisselle vintage, des torchons trop chouettes et j'ai repéré un tas d'illustrations sympas (gare au porte-monnaie).

suzysmile a dit…

Oui oui oui je suis absolument raide dingue aussi de ses créas !!! je l'ai découverte il y a peu et moi qui suis fan de ce genre d'ambiances...mes yeux se sont régalés ;-))
Un peu différent mais avec le même goût pour les univers étranges (dérangeants diront certains), j'adore aussi le travail de Mark Ryden.