22/04/2008

workshop


8 commentaires :

akaieric a dit…

Super!
J'imagine que ça aura beaucoup de succés...

Barbara B. a dit…

heuchhh ...ma foi....?
on verra ! ;-))

Tatou a dit…

Les photos sont de toi mais les doudous ??
Kicéty qui les a fabriqués ??

Barbara B. a dit…

Tatou, il s'agit de doudous réalisés par les ass'mat' lors d'un atelier où j'interviens en qualité de créatrice de doudous/photographe. (que diable c'est marqué dessus ma Tatou!!!)

Laurence a dit…

Bon j'avour j'ai voulu commenter les posts par ordre de "postage", alors j'avais po tout lu (le cygne lui va donc très bien, vous avez bien choisi) ;-)
Bon dis-moi cette expo elle va tourner partout en France (et en Europe) ?
Bravo madame !!!

Julie adore a dit…

Voilà un projet bien: les doudous, les bébés, les assmats, les photos- tout ce que j'aime!

Carole a dit…

Beau boulot d'équipe !

instantanés a dit…

OUH, à quand un atelier à Montpellier ??? Trop chouette tout ça m'dame !!!