01/04/2008





* Lancelot M. *

pour madame gouroute...
pour Karine...
pour ces enfants là forcément...
(ce matin je serais bien partie avec la petite de la première photo sous le bras tant elle était chou!)
pour mon pied gauche...
pour toutes les dents de lait qui rendent l'âme(pov' tite mère/ça fait mal n'empêche!)
pour tous les petits poissons dedans l'eau qui souffrent (faîtes comme moi : ne mangez que d'l'agneau élévé sous la mère!
blourp!)
Hélène K. je t'écris "vite", promis.
Désolée pour celles qui attendent un petit mot/une réponse dans leur messagerie, je traite le tout par ordre d'urgence. Pour l'heure je prépare quelques jours de boulot/détente sur Paname.
La semaine à venir devrait être plus calme. (ha bah non c'est les vacances des minus...hun hun)

9 commentaires :

Karine a dit…

Hihihi, ça devient une vraie énigme cette coopération! Juste en dire un peu sans trop en dévoiler, voilà le mot d'ordre. J'ai posté un message sur mon blog qui en parle!
Pssssssssttttttttttt, l'est belle la photo!!!

Barbara B. a dit…

;-D
dis moi, te souviens tu du prénom du bébé?

Karine a dit…

Aucune idée... Come, Chloé, Wawa, je connais parce qu'ils savent se faire remarquer ;-) mais là je sèche!!!!

silo a dit…

la première....j'A-DO-RE!
comme elle est poétique et douce...

Tatou a dit…

Si tu pars un jour avec la p'tite princesse de la première photo sous le bras, je veux bien la prendre un week end sur deux et la moitié des vacances...
Mon dieu ce regard... Je craque !

malou a dit…

J'adore votre univers si poétique et enfantin. je fais aussi de la photographie et des bijoux en céramique. A bientôt

zélie a dit…

je te retrouve par hasard chez les filles... j'avais perdu la trace de ce blog qui a changé d'adresse... je cours modifié mon lien !

barb michelen a dit…

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

instantanés a dit…

Oh, comme je l'aime moi l'univers de Mme Zigouis ... Ces sardines, ces frimousses, ces couleurs ... Ben, c'est du BONHEUR !!! OUAIS !! Une grosse BISE à toi ... et bon "reposement" (mot inventé par mon minus à moi) à Paname (roooo la chance) !!!