13/04/2008



(en réponse au petit jeu du post précédent...
certaines sont sacrément fortiches!!!)
Promis, je vous montrerai le "portrait" en question!

8 commentaires :

Gaëlle a dit…

Hé hé hé... Deux mois plus tard, les fils magiques d'internet se sont enfin reconnectés. Hop ! Aussitôt je fais de même et me revoilà ! Quel pied de te retrouver !! Vite vite... je vais voir tout ce que j'ai loupé !
En tout cas, ça fait du bien d'être là...

Pauline a dit…

Ils sont bien jolis tes pieds bleus.

Tatou a dit…

Ben voui tes pieds forcément !!!!

Laurence a dit…

Rho pinaise tu avais passé l'aspirateur !
(rho ça va hein je rigole, c'est juste pour te montrer à quel point je te suis fidèle, que je lis tous tes petits commentaires sous tes photos ! :-D)
Ben oui tes pieds ça ne m'étonne pas, ils sont tellement mignons (moi aussi j'adore photographier les pieds)
:-D

mado&co a dit…

Tiens, tiens...il me semble que j'ai déjà vu ces chaussures...et elles sont toujours aussi jolies!!
La photo est chouette!

Marraine a dit…

il fallait y penser! j'ai hâte de voir ce "portrait" maintenant!

Maïze a dit…

j'ai hâte de voir le portrait final maintenant.. (et c'est cool cette expo, ça va être où?)

Limoon a dit…

Bah et ce portrait alors! On veut le voir! on veut le voir! on veut le voir! ( moi j'ai rien dis, hein!)