28/04/2008

à part ça #3




Ce matin j'ai pris rdv avec la directrice de l'école élémentaire pour vendredi prochain (drôle de cadeau) afin d'y inscrire au CP mon p'tit biquet. J'étais en retard pour le faire.
J'ai pas envie d'y aller.

3 commentaires :

Marie a dit…

C'est ton anniversaire! ahhh, non?

marie&co a dit…

pas facile facile de les laisser grandir, hein ? ;-) !

Barbara B. a dit…

Marie, vendredi oui. Suis allée sur ton blog...dis donc tu habites très très loin!!! et ta plage, elle est toute belle (y a même pas de galets!!!)
Marie&co ;-)) pas facile surtout de voir le temps, les jours, ces moments si délicieux nous filer entre les doigts alors qu'on en a même pas profité comme on aurait dû et sûrement pu...
mais bon ça va passer à force hein )(note que je ne sais pas si j'en ai très envie ;-)))