28/04/2008

les trouvailles du w-e




(c'est curieux blogspot mange les jaunes!!)



*en dehors des luminaires, des canapés et des chaises orange Ikéa qui ont été achetés neufs je réalise que le reste des meubles de mon salon vient d'Emmaüs/et de dépôts vente (voire de la rue et de ses poubelles)-la très grande table est handmade made selon les plans(très revus) de mr de la superette enchantée-.
Inconditionnelle des années 50&60 depuis des années j'ai une jolie collection de chaises/fauteuils au grenier faute de place...vivement la grande/immense maison de nos rêves!!



*fils mange une poire williams rouge/première fois que j'en vois.




et demain c'est le début de la fin du workshop avec Karine, dernière scéance photo avec un des deux groupes. Tout le gros du travail de retouches/choix des clichés va commencer (et je vais moins rigoler, c'est sûr...).




5 commentaires :

mai a dit…

coucou!
chez nous aussi on a acheté des poires rouges,tout pareil c'est ma première fois...bizarre bizarre...
et très sympa le meuble du salon!
bonne journée miss!

marielle a dit…

et alors...il a dit quoi Monsieur Zigouis? j'suis sure qu'il a adoré...t'as raconté le mal de chien qu'on a eu pour TE décider?...
dis, c'est quoi ce grenier des miracles?j'ai jamais vu...

suzysmile a dit…

ah toi aussi tu Emmaus ??? LOL
Sauf que moi c'est pour la boutiquette ;-)

Diacritique a dit…

Mmmm ! Ce meuble, j'adore !! (le fauteuil est super aussi, d'ailleurs)
Chez nous, c'est pareil : que de la récup et du vide-grenier/Emmaüs, etc. Et pour les chaises, comme tu as pu voir son mon blog, c'est un peu pareil aussi !

nata a dit…

Oh le buffet, oui le buffet-là c'est exactement celui de mes grands parents, oui, oui, le même. Enfin, celui qu'ils avaient, quand j'étais petite, si, si ! C'est drôle !