20/10/2008

le trombinoblogoscope







J'aurais aimé pouvoir prendre en photo chaque blogueuse venue samedi mais voilà je ne les connaissais pas toutes et puis j'ai été un peu débordée à un moment, j'espère qu'une autre occasion se présentera...

merci à toutes, tous(le beau Victor représentait avec éclat Pauline de Polaroïd girl), pour vous être ainsi prêtés au jeu.
Audrey, Lilouka, Gaëlle, Charlotte mille excuses à chacune, ce n'est pas faute d'y avoir pensé ou d'en avoir eu envie!! ce sera pour la prochaine fois j'espère...


un petit clic sur les images et t'y voilà!

sc
cet incroyable appareil photo tout en crochet est une création de SC(single crochet)/dans mes liens à droite.

et en cliquant dessus tu peux aller sur ma galerie FlickR pour voir d'autres images de la vente, que je vais alimenter petit à petit.

Merci encore à chacune des adorables créatrices, à Julie, à madame l'organisatrice, à Sylvie qui nous recevait ainsi qu'aux visiteuses. J'ai trouvé la journée absolument extra et ai eu énormément de plaisir à passer un moment avec chacune.

Et puis dimanche Naël a appris à faire du vélo seul grâce à son frère...quel weed-end!!

20 commentaires :

Estelle a dit…

Quelle bonne idée ces photos, c'est chouette :-)

Julie adore a dit…

quel honneur de voir ma trombine sur ton blog:)

Barbara B. a dit…

Estelle, j'espère qu'on trouvera très vite une autre occasion de te rencontrer, ça me ferait très plaisir.
Julie, l'honneur est tout à fait partagé!

Pauline a dit…

Ca avait l'air super chouette, cette petite vente !!!! Bravo pour les photos !

Et-fée-mère a dit…

Mmmm regrets...;)

sissi minanaä a dit…

j'en reconnais qq unes (dont une fille de consul ;-), mais ça serait chouette de savoir qui sont les autres! merci pour le reportage, c'est trop chouette!

sissi minanaä a dit…

rhhaaaaa paaardon!!!!
je viens de voir que si on cliquait sur les photos on découvrait qui était qui!!!! soooooorrrry!!!

pivoinerose a dit…

ah c'est ça le trombinoblogoscope! c'est génial !! tout occupée que j'étais à papoter tte la journée, je n'ai même pas vu que tu prenais ces dames en photo!! elles sont canon, avec ce fond bleu, c'est chouette comme tout.

camomille a dit…

Super ces portraits de bloggueuses!

La Rimule a dit…

Très belles photos comme d'hab' ! Tu as vraiment du talent !
PS : ce sont les membres du fameux "gang à l'écharpe" ? ;)

Marmotte a dit…

J'aurais bien aimé passer vous voir, mais bon, j'étais loin, on ne peut pas être partout...

Delphine R2M a dit…

Oh, Barbara, je suis flattée moi aussi et touchée de me retrouver-là! merci beaucoup!
Je vais aller voir les autres, maintenant que Sissi vient de dire que tu as mis les liens vers les blogs... - je n'avais pas vu, moi non plus... :-)

Toktokada a dit…

c'est génial de voir les têtes derrière les blogs!!!

fred a dit…

clic clac c'était dans la boite ;-)
merci pour ce chouette moment et à très bientôt avec une peau de fausse bête, promis ! mon dieu, quand j'y pense !!!

Albine a dit…

Elles sont toutes belles ces filles ! A moins que cela ne soit tes photos ! :oP

Albine a dit…

Euh... pardon, il y a un homme ! Pauline, ton V. est tout beau aussi ! ;o)

cardamome a dit…

jolie galerie de portraits! je suis toujours émerveillée par la lumière qui sort de tes photos.
et bravo à naël!!

lilouka a dit…

Comme a dit Louise "ça me fait Kiffé " cette appareil photo ...

nata a dit…

C'est sympa, ce sera le "closer" de la semaine, et nous ferons avec délice les voyeuses ! On va faire le tour pour voir quel trésor chaucn a déniché. Merci pour cette touche !

Anne a dit…

C'est sympa de voir toutes ces blogueuses sur le trombinoscope ... (bon, même si mon lien ne fonctionne pas ...)j'ai été ravie de faire ta connaissance - et celle des autres filles présentes. Vivement la prochaine occasion !