02/10/2008


Juillet 005
envoyé par zigouis

En clin d'oeil au chanteur en herbe de chez Tante Betsy et parce que je ne m'en lasse pas.

5 commentaires :

Diacritique a dit…

Ciel ! Ce piano a besoin d'être accordé !! (et ton fils aussi peut-être, par la même occasion !!! :-)))

ktl a dit…

j'aime le contraste entre le grand sage et posé et le petit ouistiti excité :-)

lili bom a dit…

très expérimental tout ca!!!!! et j'aime, oui j'aime la tête de ton grand totalement blasé!!!!! du grand zigouigouis!!!!

Barbara B. a dit…

t'es fou Diacritoche!!! accorder une voix si...si...
t'es fou!!
(ps: le piano est accordable tout compte fait, si c'est pas fantastique?!!)
Ktl, c'est juste lié au fait qu'Anis est dans l'instant super concentré sur la musique car habituellement il n'est pas si calme, ho non!!!;-D
Lili, expérimental :-D c'est bien vu!!

émilie a dit…

expérimental, oui! c'est le mot! en même temps, y en a "des " qui payent pour entendre ça, je sais j'en ai épousé un. hum.
fais moi penser à ne jamais mettre nos trois lascars dans la même pièce et surtout SURTOUT! de ne JAMAIS acheter de piano.
;)
bises
ps: oh! la belle rouge!