03/10/2008

vermillon

vermillon3
vermillon1

8 commentaires :

lili bom a dit…

Comment tu fais ces illu??? c'est beau Barbara, je suis toute émue...

Madame Alfred a dit…

Les chemins de la toile sont tortueux et mystérieux ... ma randonnée d'aujourd'hui me pose ici, j'en suis ravie ... un joli fil vagabonde dans ces pages , je le saisis et ne le lâche plus .

Barbara B. a dit…

lili et bien c'est toi qui m'émeut beaucoup là tu vois :-))
Madame Alfred, ce sera avec grand plaisir...

ktl a dit…

la photo des cordes à sauter est superbe !

Tatou a dit…

Comme Ktl je fonds sur la photo des cordes à sauter (tjrs et tjrs ce rouge...) et je suis véritablement bluffée par ton illustration de ta p'tite graine de bonheur !
Waouhhhh !

opomme a dit…

oh oui, ce vermillon, ce bleu, ce blanc, cette lumière éblouissante, qu'est ce que c'est beau!

catiouchat@gmail.com a dit…

Quel beau travail!Une poésie s' en dégage et puis cette touche de rouge, une note contemporaine...

Clo a dit…

il faut en faire en grand ! en très grand, c'est vraiment très beau !