15/10/2008

du gris au ciel

rain
rain0

5 commentaires :

gina paillette a dit…

Tout simple, adorable et poétique comme une comptine d'enfance...

lili bom a dit…

Barbara c'est beau, mais c'est beau!!!! tu ne peux pas savoir le bonheur de venir ici, j'aime tellement ta manière de retranscrire les petites choses qui nous entourent, avec toi tout prend toujours un air poétique.
merci d'exister, je t'assure tu as changé ma vision d'un tas de choses, a commencer par l'esthétisme...
je crois que je suis ta plus grande fan tu sais....!
je t'embrasse

::: marion ::: a dit…

Ohlala t'es sûre que tu veux ouvrir une petite boutique spéciale pour nous les grandes !
Je kiffe kiffe kiffe...

Si Lilibo'M est la première je suis la deuz' alors !

::: marion ::: a dit…

... tu veux pas ouvrir....
OUPS ** j'ma'gourré, l'émotion ^-^

Barbara B. a dit…

merci Gina.
Lili que de jolis compliments dis donc("c'est maaaal de fumer mon petit bouchon", elle disait la tante Ginette tu sais?)
en réalité je ne sais pas vraiment quoi te dire, hormis que je pense pouvoir comprendre un peu ce que tu écris en prenant du recul(beaucoup).
C'est vrai que je n'aime pas les images composées souvent, qu'elles me semblent vides de sens et que c'est le quotidien et le regard singulier et mouvant que chacun peut poser dessus qui m'intrigue et m'intéresse, les petites choses, les "petits" gens, l'indicible et l'invisible, les 1001 histoires qu'on peut s'inventer juste à regarder une bulle dans l'eau. Un genre de philosophie de vie c'est vrai...
Alors à te lire tu sais je me dis que cette chose que tu "admires" si elle te touche et te fait vibrer c'est qu'elle est déjà en toi...
Marion, déjà qu'avec cette vie ci j'ai un peu de mal à suivre alors ...