24/10/2008

chez Audrey (suite/ la chambre de Tristan)

chezaudrey10
chezaudrey07
chezaudrey08
chezaudrey05
chezaudrey04
chezaudrey06
chezaudrey09
Marius

6 commentaires :

Marmotte a dit…

Belle ambiance...

Maïze a dit…

comme il est beau ce portrait!
et une belle ambiance règne dans cette chambre.. et j'aime beaucoup les jeux d'ombres et de lumière sur le mur (évidemment c'est tout moi;-)
Sinon BRAVO Mame zigouis pour tout ce travail et créations que tu nous montres en ce moment!! c'est énooorme ;-)
bises

Anonyme a dit…

marius est magnifique) j'ai vraiment hâte que tu prennes mes loulous en photo! et je suis tjrs partante pour une photo de bonsecours !
des bizzz
charlotte

framboise a dit…

Magnifique portrait de Marius! Et belle ambiance de chambre.

Julie adore a dit…

j'ai trouvé mes deux doudous sur les photos!:) et ma fille a le même school desk!:)

Tatou a dit…

Qu'un seul mot : sublime !