23/10/2008

variation autour d'un doudou...rouge #3

angelou
loulou1

7 commentaires :

Isavoyage a dit…

Mais ces couleurs ! Elles sont si belles ! Parfois, j'aimerais que les sujets soient abstraits plutôt que des personnes ou des objets pour pouvoir partir dans les couleurs si tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas, j'adore tes photos. Tellement magiques et profondes. J'espère avoir un jour le bonheur de les voir "en vrai".

LN-divertimento a dit…

Magnifiques! J'adore ces variations***

Diacritique a dit…

Ah ! Je la reconnais, cette jolie petite !! :-)

Marmotte a dit…

Roue, encore et toujours, hum...??? Ca me rappelle un truc ;o).
Tes photos sont superbes, comme toujours...

Julie adore a dit…

moi j'aime cette opposition oreilles/jambes!

sissi et loulou a dit…

:-))))

laure a dit…

Si belle la Loulou!
Ou est ce Sissi?!
Les variations sont superbes mais celle ci se détache vraiment du lot.
Très beau travail