14/10/2008

au taquet




Alors je fatigue ...et puis fais de nouveaux essais de contrecollage avec un format 20/30cm.
La photo des photos n'est pas terrible mais en vrai ça fonctionne très bien.
Maintenant j'attends avec impatience de nouveaux tirages qui tardent à venir du labo...

J'en profite pour faire un petit sondage auprès des parisien(ne)s qui viendront à la vente de samedi prochain:
qu'aimerais-tu y voir en priorité de ce que tu vois dans mon shop?
-des photos?
-des mobiles/ guirlandes paper-boat?
-la famille champi?
-des sacs
-des vêtements?
-des doudous de collec' et de compète?
Tu peux me répondre en perso si tu préfères, merci bien d'avance madame.

10 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Aaaah et tout ça pour cette vente que je vais bien évidemment rater!

Maïze a dit…

tu as bien bossé!!
c'est bien ce format rectangle! (tu l'as donc tenté ;)
j'espère que tu t'en es sorti dans ton choix de série de photos.. mais je suis sûre que oui!
Courage pour cette jolie vente!
(j'espère qu'on aura un piti reportage photo pour nous qui sommes curieuses .. en "province" !!)
bises

Barbara B. a dit…

Fée en meêm temps...tu peux venir hein! c'est pas si loin que ça...
(oui bon un peu d'accord...)
Dis, je ne sais plus du tout si je te l'ai dit ou pas, mais j'avais mis un exemplaire en plus pour ta cop' dans l'enveloppe, elle peut donc l'ouvrir avant de te la donner.
Maïze, je me suis contentée de faire une mini sélection pour commencer. On verra par la suite...
Mais c'est vrai que ce format fonctionne très bien pour les photos qui ne peuvent pas être recadrées(quand elles ont été conçues pour fonctionner comme ça, y a pas moyen de faire autrement que de les laisser telles que! ;-)).
Puisque tu me le demandes(le reportage), promis tu l'auras!!
tout plein de mercis pour les encouragements :-)))

sissi minanaä a dit…

moi je n'y serai pas mais j'aimerais voir en vrai tous les trucs que tu couds… ;-)

ktl a dit…

je suis sûre que tu vas faire un carton avec tes sacs champi....

rouflaquette a dit…

moi je dirais bien des habits...moins courant et suis sûre seront très bien...
pis, des photos
pis de sacs!

sissi minanaä a dit…

et le reportage après bien sûr!!!

Et-fée-mère a dit…

Merci Barbara, tu es décidément la plus choute des choutes;)

Dragon breton a dit…

Je n'habite plus en région parisienne, mais à 500km à l'ouest, je serai venue à la vente avec plaisir sinon. Bon courage pour les derniers préparatifs et bonnes ventes !

lilouka a dit…

J'arrive un peu tard , moi je suis fan de tes images et de tes paper boat ...
Et je viendrais vous faire un petit coucou ... chouette !!!