14/10/2008

mon petit trésor...


qui passe des larmes aux petits yeux rieurs et ronds comme des billes en quelques secondes




qui me chippe ma place dès que je me lève


qui chérit une piecette comme le plus grand des trésors.
Il grandit.
Mon dieu comme il grandit...
Je l'aime.
Mon dieu comme je l'aime...

4 commentaires :

Pauline a dit…

Et comme il est beau avec ses yeux qui brillent sur les deux premières photos !!

Et-fée-mère a dit…

Quel texte!
Comment arrivent-ils à nous tirer autant de sentiments ???

mariana a dit…

j'adore ton blog, de voir tout qui se passe la bas. J´adore les photos, les chamber des enfant. Le frances me manque, Paris me manque. Mes le 22 octobre je Je serai à Paris encore.

Barbara B. a dit…

pauline ce sont des larmes "ravalées".
Fée, p-e parce qu'on n'attend que ça ;-))
Mariana, merci.
Profite bien de ton séjour :-))