24/10/2008

in progress#1

miniguirlande12c
cette guirlande est VENDUE
miniguirlande12
miniguirlande12b

à la demande de plusieurs personnes, je vous montre les guirlandes petits bateaux que j'ai en stock (12 bateaux), voilà monsieur madame.
pour récap' les guirlandes 12 petits bateaux( +petites étoiles qui brillent entre chaque) sont au prix de 24 euros frais de port compris (en courrier simple).

une commande terminée pour une jeune fille qui avait hésité assez longuement samedi dernier devant son petit frère; puis une fois décidée et revenue qui était toute triste de le savoir parti. Bien lui en aura pris finalement car je le lui ai fait un peu plus grand que l'autre histoire que les cahiers/livres etc... rentrent dedans sans souci.
Il est en fausse peau d'animal argenté 100%synthétique/ broderie rouge/ doublé coton rouge avec étoiles blanches . ça brille! ça brille!!!

champibag/commande

5 commentaires :

lili bom a dit…

ben dis donc on est raccord, t'as vu le mien sur mon blog???
j'adore travailler cette matière, c'est doux, souple et on peut en faire ce qu'on veut....
bizzzz

lili bom a dit…

grrr si j'avais su j'aurais pris une guirlande rouze....sont trop belles!

Barbara B. a dit…

en même temps tu as la première!! attention madame c'est pas rien!!!
et puis bon c'est bientôt Noël..
pas pris le temps d'aller voir les copines depuis très longtemps tu sais, mais j'irai...
des bises lili

Barbara B. a dit…

ha mais Lili, j'y pense!!! si tu veux on fait l'échange??!!

sylvie a dit…

il est vraiment super !
elle va être très contente de son kdo d'anniversaire !
comment le récupérer maintenant.
Nous partons dimanche matin pour Luneray et passerons à Rouan vers 10h30.
Mon N° de tel : 06 09 89 55 85
Dis moi...
Un tout grand merci pour elle.
Sylvie