31/10/2008

couleurs du jour

colors3
colors2
colors4
labyrinthe
colors1

l'incroyable napperon jaune est une merveille réalisée par la très talentueuse SC
la ravissante fleur toute en crochet, couleur prune, accrochée au mur est une création de l'adorable Delphine / il y a du beau monde dans mon salon!!(et dire que je ne vous ai pas tout montré...)

paysages0
wall

12 commentaires :

Pauline a dit…

Il est fou et surréaliste, ce mur. J'adore !!

julie adore a dit…

oui!!! j'ai reconnu le napperon!

Delphine a dit…

il est génial ce mur !! quelle excellente idée d'accrocher tous ses trésors !! (et je suis contente de faire partie de ton mur par fleur interposée ;))) )

Bon week end !!

Et-fée-mère a dit…

Il est superbe ton mur de "souvenirs" et j'adore toutes ces touches de jaune, j'en ai bien besoin, pas encore en novembre et déjà en manque de soleil...
J'avais tout de suite reconnu le napperon;)

akaieric a dit…

Tout change tout le temps chez vous!
Je ne reconnais plus rien!

(sc) a dit…

Oh quelle bonne idée tous ces cadres à remplir !
Merci Barbara, et bon week end ! :)

g. a dit…

Tres sympa ce melange de cadres, pas cadres, petits rubans et grandes broderies...
g.

laure a dit…

Ce mur!!!!!!!!!!!!

Barbara B. a dit…

Pauline, merci à toi!!
(c'était bien un compliment non? ;-D)
Julie,tu as eu la chance de le voir en vrai.
Delphine, je fais des murs du même type depuis toute petite en fait. Mais habituellement je me limite au mur de mon bureau...Ta petite fleur est absolument ravissante!!
Fée, à faire ces photos c'est ce que je me suis dit aussi :-)))
du soleil...
Akai, c'est LA pièce qui change tout le temps chez nous, c'est vrai. D'une semaine à l'autre souvent elle ne raconte déjà plus la même histoire ;-)
(SC) merci encore à toi oui ;-))
j'adore la lumière qu'il apporte à mon salon!!
g. & Laure merci :-))

Anonyme a dit…

vos photos et votre sens artistique me fascineront toujours mame zigouis...et là tu te dis: "oh une revenante!", oui et non en fait très chère, disons que je suis une fidèle lectrice très très silencieuse qui vient égoïstement s'en mettre plein les yeux un peu tous les jours et qui repart sur la pointe des pieds un peu plus frustrée de ne pas savoir manipuler son beau pentax qui a coûté un oeil!
et sinon toi, ça va? :-)
dis-donc, qu'est-ce qu'il est chouette ton salon!
Mame Minute Papillon

Douce-Amer a dit…

holala! ce mur est tout simplement magnifique (un petit côté Anette Messager); j'adore, j'adore, superbe idée déco!!

susanna a dit…

Oooh...I like that black flower piece. I'd certainly wear that often. :)