21/10/2008

poupée

poupee

poupee01

poupée

A l'origine de cette poupée il y a une commande, mais je me demande si je ne vais pas en faire une autre tant je sens que je vais avoir du mal à la livrer m'y étant déjà attachée ...tsss!
Bouton et tissus de chez Bleu de toiles (le petit vert est un Amy Butler)

les yeux sont encore à travailler, à l'origine je les voulais comme celui de droite

poupée croquis
en un peu plus cernés...
ce sera pour la prochaine!

6 commentaires :

::: marion ::: a dit…

Waouh j'aime bien son 'ti regard et son rouze aux zoues !

BiSou ***

ktl a dit…

extra! j'aime le côté technique mixte : dessin, tissu, feutrine...

Laurence a dit…

Je te le dis ici aussi : elle est vraiment chouette cette poupée, elle a une bonne gueule, un brin désabusée.
Oui continue !!!

lili bom a dit…

très Amélipoulinesque avec ce je-ne-sais-quoi de zigouigoui.. enfin heu je me comprend!
j'aime son regard lunaire et son bibi-boat, bravo ma belle, encore du grand Barbara!

Barbara B. a dit…

Marion, merci. Dis au fait je t'ai posté ton sac hier. Tu devrais le recevoir d'ici demain.
ktl, + la photo et c'est tout mon bonheur ;-D
Laurence, t'es un amour!
En fait je suis partie dans une série...aïe!
Lilichoute, comme tu y vas tout'de même...
les mercis bien!

suzysmile a dit…

comment j'adore graaave !!! Vraiment je suis fan, bravo, c'est beauuu :-D