25/10/2008

Que sera, sera

brouillard0
brouillard









Découvrez Wax Tailor!






Découvrez Gibson Brothers!







*



merci Pauline, j'ai bien ri!

Un excellent week-end à tous!!

2 commentaires :

polaroid*girl a dit…

roh les deux premières, je sais pas laquelle choisir, allez wax taylor, mais franchement pfff.. et t'as même pas mis pink martini, je suis choqued choqued choqued. et b*rdel de m*rde je dors toujours paaaas, allez viens mon petit sommeil avant que je ne pète complètement les plombs ! bisouus barbarou ( hé oui ! c'est grave là ) au samedi matin tout doux. à bientôt pour des choses plus sérieuses..
( et ces deux photos.. outch )

Barbara B. a dit…

pink martini, je l'avais déjà mise dans un de mes post c'est pour ça...
plein de bises à toi et va te COUCHER que diable!!!