11/10/2008

rugby&co

rugby10

rugby1
rugby4
rugby5

rugby3
rugby2
rugby9

8 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

J'ai pensé à toi hier, ici c'est foot et je suis allée au match pour la première fois hier aussi, je déteste ça mais ça lui faisait tellement plaisir...Bref, il n'aurait pas fallu qu'on le touche de trop, je préfère encore ne pas trop regarder, je suis une boule de nerfs au bord du terrain, hum.
Tes photos sont belles, elles rendent bien la lumière magnifique de l'automne que nous avons aussi eues par ici.

Caterine a dit…

alors, tu as survécu?
;)

Barbara B. a dit…

Fée c'est tout à fait ça!!! tout à fait!!
Caterine, on dirait bien ;-)))
(on a même bien rigolé parfois à voir l'implication très démonstrative et sonore de certains parents/ parfois nettement moins à assister à une réprimande salée d'un père qui trouvait que son môme "JOUAIT" mal mais bon...)

Maïze a dit…

alors ils sont encore en un seul morceau?! on dirait que ça va..
chouettes images!

marietom a dit…

magnifique reportage ! j'adore ! toute l'ambiance de ce genre de match bien retransmise !

sissi minanaä a dit…

tu me rassures, c'était même joli alors! j'ai "mon" premier "plateau" foot la semaine prochaine!!! ;-)

pivoinerose a dit…

tu vas me faire aimer le sport toi avec tes photos canon! (et c'est pas un mince exloit, hein!)

claradanslalune a dit…

Voilà de belles photo qui ne peuvent faire qu'aimer le rugby!
Mon fils en fait et ce n'est pas vraiment mon sport favori, je vais quand même à certain tournoi!!