16/10/2008

pour gambader dedans la prairie

vertchampi

4 commentaires :

La Rimule a dit…

Barbara, avec toi l'automne c'est boooo ! Tellement beau qu'on dirait... le printemps !
PS : j'espère que le soleil a entendu le message...

::: marion ::: a dit…

Bon y'en a marre de voir que des chouettes de choses içi
^-^

J'attends ton retour de ta 'tite vente privée et puis je t'appelle pour passer commande en live d'acc'

Ps: d'ailleurs ton numéro de phone serait indispensable non, je guette ma boite mail !!!

Barbara B. a dit…

la rimule moi aussi j'espère, note qu'il paraît qu'il va faire beau ce w-e!!!
merci en tout cas ;-))
marion, je t'ai répondu en privé ...

Tatou a dit…

Ca faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas passée par ici et que de bonheur !
C'est simple j'adore tout !!! Tes sacs, tes mobiles, tes photos, tes doudous, tes compositions...
Mam' Zigouis l'a de la magie dans les doigts, le regard et rend tout beau
Merci !!!