03/11/2008

un jour passe







Ps: Miss Pap' moi aussi je t'aiiiiiiiiiiime!
(c'est pas ce que tu voulais dire? ...)



Découvrez Alela Diane!


6 commentaires :

Mélanie a dit…

Moi je trouve cette nouvelle bannière très chouette! Et le tissu du canapé magnifique!

Maïze a dit…

oh mais tu as rajouté des photos! comme cette série est belle! elle me touche beaucoup.. les tonalités, l'ambiance d'automne.. mystérieuse.. hum! MERCI

marielle a dit…

un p'tit coup de fil pour un p'tit café...personne...tant pis!

Barbara B. a dit…

Mélanie, en plus du canap' maintenant il est aussi sur la géante table à manger. C'est assez drôle le total look.
Maïze mais de rien mon petit bouchon ;-))
Marielle, aujourd'hui j'ai ton plombier chez moi, tu peux passer si tu as envie.
plein de bises

lili bom a dit…

ben dis donc cette chanson est une merveille... ca me fait pleurer tiens...................ben bravo, 20/20, vive la france!

Anonyme a dit…

Oh que oui je t'aiiiime, surtout quand tu me ponds des clichés comme ceux-là!! ;-D

Miss pap'