26/11/2008

peluche de compèt'

pititesouris


Pièce unique.
(et voilà la bête Angélique!)

5 commentaires :

julie♥adore a dit…

éNOOORMe!

little a dit…

d'enfEEEEEr!!!!
mélange de tapir, ours, éléphant... drôle de bête!!!!

Et-fée-mère a dit…

Il est magnifique!
Oh et puis, tes garçons aussi sont trop trop beaux, dis j'ai une petite fille en Belgique pour un des deux:) comment ça c'est trop loin ?

Barbara B. a dit…

Meuh n'importe quoi Little,
c'est une souriheuuu...tssss!
(mais merci quand même pour elle ;-))
Julie, tu ne l'avais pas déjà vue sur mon ancien blog? je ne l'ai jamais vraiment encore présentée c'est vrai mais elle a déjà quelques années. On la voyait parfois dans un coin de photo.
Fée, et que fais tu donc du droit des femmes à...
*choisir un mari, le sien
*avoir la liberté de l'aimer
*avoir celle de le désaimer
*bosser
*choisir ses grossesses
*voter
*trouver chaussure(s) à son pied
*mettre des jupes sans se faire taxer de salope
*arrêter de travailler pour élever ses enfants sans se faire taxer de feignasse(ha!ha!)
*reprendre un travail après tout ça, en trouver un à la hauteur de ses compétences, ailleurs qu'au ras des pissenlits ?
A nous de faire que pour quand elle sera grande ce sera moins compliqué pour elle, alors bougresse ne va pas me la marier non mais!!

(hein que tu ne t'y attendais pas à celle là ? ;-D)

Et-fée-mère a dit…

Oh non, surtout que c'est long...pfff!
De toute façon, vu le caractère qu'elle a déjà, hum, m'étonnerait que j'aie mon mot à dire sur quoi que ce soit la chipie!
Mais bon, si elle a bon goût:)))