23/11/2008

in progress

petit bateau faire part0a

petit bateau faire part01

petit bateau faire part02

9 commentaires :

Julie adore a dit…

j'aime le premier essai!

LiSa a dit…

ça me plait beaucoup! j'aime vos univers en général et je suis une lectrice très assidue des Zigouis!!
merci merci de nous faire partager ces petites merveilles..

Marmotte a dit…

Heu, je donne mon joker, j'aime les 3 ;o)

Calirel a dit…

Je craque autant sur le visuel que sur le texte, original et très poétique. J'aime particulièrement les deux premiers avec une préférence supplémentaire pour le n°1. Quelle chance de savoir réaliser ce genre de petites merveilles !

marielle a dit…

Le deuxieme..tout de suite.!.c'est a regretter de ne pas avoir de petit en route...remarques , tu peux peut-être faire des "faire part" à rebours?genre, il y a 10 ans....non?...
c'est quoi la musique?

Mélanie a dit…

Dur de choisir (s'il faut choisir !), mais je crois avoir une préférence pour le premier essai. Un petit Roman qui vogue, très poétique, de l'art. En tous les cas, je suis une fois de plus épatée !!!

Mélanie a dit…

Je rajoute un commentaire en les regardant à nouveau ... c'est vrai que le deuxième essai est plus épuré. Alors ... joker !

ktl a dit…

si on a le droit de donner son avis, j'adore le premier !

Diacritique a dit…

oh ! Moi aussi, j'adore le 1er !