24/11/2008

météo du jour

meteo

Et de la part de toutes les créatrices qui y participent un grand merci à ceux et celles qui font des posts sur leur blog au sujet du smallsnowshop.
Aussi pour tous vos petits mots encourageants et adorables, toujours ça fait grand plaisir (sachez le), et surtout pour vos commandes ici ou ailleurs.

3 commentaires :

Julie adore a dit…

et oui, c'est encore moi! pour te dire que j'aime cette nouvelle tendance collage/photo.dessin chez toi!

Mélanie a dit…

J'ai essayé de laisser un message sur like a butterfly, mais je n'y arrive pas, je n'ai ni blog ni compte google. Bref, je voulais dire que je trouve incroyable cette maison des rêves ! C'est quoi, vous exposez là ? Elle est fascinante et la combinaison des photos sur de vieux murs est incroyable. D'autres photos !!!

Barbara B. a dit…

Mélanie, j'ai modifié les paramètres, cela dit je ne pense pas laisser la possibilité de laisser des coms sur ce blog. A voir.
Pour vous répondre, il s'agit d'une exposition totalement virtuelle. Cette maison est à l'abandon mais magnifique. J'avais envie qu'elle continue à raconter une histoire....