06/11/2008

tricot

(ceci est un message soubliminal):zigouis is fantastique
(ceci est un message publicital): il me faut mon zigouis! where is the shop?

(ceci est un message fourmidable):zigouis is mon ami

(ceci est un message réalistic):zigouis is not so...les pieds sur terre

Hélas, je ne dépasse pas le niveau grande débutante mais m'amuse bien malgré tout.
Le petit lacet m'avait été ramené du japon par Tomomi, dont les très beaux enfants posent régulièrement sous mon objectif.
on peut en trouver dans le même esprit ici par exemple.

9 commentaires :

akaieric a dit…

Voilà une jolie cravatte que papa zigouis va pouvoir mettre au bureau!

Julie adore a dit…

moi j'aime tout l'ensemble: chemise, gilet, cravatte!

polaroid*girl a dit…

barbara t'es trop sex !

(sc) a dit…

J'adore ! :D
Smouck aussi !

Tatou a dit…

Pour une tricoteuse débutante, j'trouve que tu te débrouilles plutôt très bien.
Terrible la chemise-petit pull-cravatte. J'adooooore !!!

nata a dit…

En premier : vive le subliminal !
En deuxième : c'est craquant cette cravate !

Barbara B. a dit…

Akaï il n'a pas dit non!!
(la suite en photo peut-être?)
Julie :-))
Polaroïd girl, trop sex???!!!
hun!hun!hun!
(SC);-D
Tatou, hmmmm tu as raison!
;-))
Nata, j'attendais avec impatience de voir si quelqu'un avait gardé les yeux grands ouverts :-))

Tomomi a dit…

C'est trés trés joli cette cravatte!!! Et merci beaucoup pour utiliser le lacet du japon ;-)
Je suis impressionnée par comment tu imagines les choses...! Vraiment fantastique!!!

_sandra_ a dit…

bah tu vois que tu sais tricoter, qu'est-ce que tu me racontes!!! :)