19/11/2008

et sans transition...

les ZIGDOLLS 7&8
doll8a
doll8
doll7
doll8b
-mon premier pull en tricot
-qui saura dire de qui je suis parti(présents sur ce blog) pour faire les visages?
-ce que je me suis amusée à les faire!!
-effectivement, mon collant est bien... jaune.

9 commentaires :

Marmotte a dit…

les fistons!!!

Marmotte a dit…

Ah oui, les collants, effectivement! Mais je te rassure, j'ai les mêmes en rose, quand je les mets, je crois qu'on me voit bien ;o).

Sèv a dit…

la 3è c'est nael non ?
les collants, hihi moi j'ai des jambières rose pétard/marron à rayures qui flashent bien aussi, héhé on passe pas inaperçues :)

deedeen a dit…

La petite fille, c'est Elle, non?

Barbara B. a dit…

Marmotte, en même temps ça ne m'inquiétait pas ;-)
Sèv' rhoooo les jambières...j'imagine!!
Deedeen, non il ne s'agit pas d'Elle:-))

::: marion ::: a dit…

Oh excellent !

ktl a dit…

pour la petite fille, je dirais que c'est celle (j'ai oublié son prénom, sorry) qui t'as servi de modèle pour cherry on the cake. i'm wrong ?

lili bo'm shop a dit…

Quelles sont étranges ces poupées...avec ce regard mélancolique...ca interpelle ca c'est sur!!!

marielle a dit…

pour la petite fille, ce ne serait pas les yeux d'une des petites de la bibliothéque?
ps: ce matin au clos....bingo!!!t'étais où?