10/11/2008

guirlandes paper-boat

guirlande bleugris
'photos
'photo
'photos
coloris bleu/gris & papier vintage (1955)
longueur: + ou - 1m65/ 12 petits bateaux
VENDUE
une de mes guirlandes rouge est partie pour la première fois aux états-unis ce matin même, ben j'étais super émue devant la madame de la poste.

EDIT: pour voir les photos en plus grand il y a aussi ma galerie FlickR, c'est par ICI

3 commentaires :

Emmanuelle a dit…

je ne parviens pas à voir les photos... pourrais-tu me les envoyer par email ? parce que je crois que si les couleurs me ravissent, je te la commande... (j'ai admiré les autres guirlandes dans d'autres teintes hier soir sur ta boutique). Merci d'avance

Barbara B. a dit…

Tu veux dire qu'elles ne s'affichent pas??
quoi qu'il en soit ce serait bien que tu m'écrives car je n'ai pas accès aux adresses via blogspot.
à zigouis@free.fr
meurci

Douce-Amer a dit…

De bien jolies créations ici..! Je mets un petit lien sur mon site pour suivre ces si douces et colorées images!