25/11/2008

robe petits pois fev 2007 bis

robe petits pois fev 2007

à faire le tri dans mon ordi je retrouve des photos, beaucoup de photos...
Cette mémoire est pleine de beaucoup d'enfants qui grandissent, qui grandissent...
Je n'arrive pas à la vider, pas envie, pas possible.

(je modifie un peu ce com' car parfois j'oublie que ce lieu n'est pas privé...merci les filles ;-)))

7 commentaires :

marielle a dit…

ben je veux bien tes oulager de ces gros sous qui ne sont plus qu'un poids pour toi....qu'est ce qu'on ferait pas pour toiiiiiii!

marielle bis a dit…

re ben...j'ai trouvé le chabadabada...c'est magique, maintenant on peux choisir...ha bon , c'était comme ça avant? nan..
dis, 2 dans la même soirée...les p'tits sous sont pour moi...hein oui?

pivoinerose a dit…

comment ça, il en manque un bout!!!! n'oublies pas ta colère, exprime là, au contraire, auprès des personnes qui en sont à l'origine!
ne laisse pas tomber, il n'y a aucune raison qu'ils ne te paient pas ce qu'ils te doivent, non mais!!
(au fait, ok pour lundi si ça te convient)

silo a dit…

ah ben j'ai le même pb d'impayé....et la même colère et pour le moment même pas un p'tit bout!!!!!
grrr....

Barbara B. a dit…

hmmm Marielle qui t'a donc dit qu'ils étaient un poids?
Ma petite pivoine, ça roule pour lundi pour moi aussi. T'inquiète je ne vais pas lacher le morceau mais c'est soûlant.
Silo, j'ai attendu ...5 mois sans petit bout non plus. Plein de courage à toi.

Delphine a dit…

trop tard je l'ai vue la fin du message ;))
Continue à faire le tri, je me régale de ces photos vintage :)

Delphine a dit…

et cette chanson ...