11/11/2008

THE SMALL SNOW SHOP

J'avoue que je suis super fière de vous le présenter, ce fameux 13ème blog...

The SMALL SNOW SHOP a été entièrement créé en 9 jours exactement. 9 jours...
Je remercie infiniment toutes les créatrices qui ont immédiatement répondu oui, j'imagine bien les avoir bousculées et m'en excuse.
Je les remercie surtout parce qu'elles permettent de continuer à alimenter mes rêves de petite fille....
Ailleurs que dans les clous ont peut continuer à avancer et tracer sa (longue)route.



Le joli bébé se trouve par ICI, j'espère qu'il vous plaira.



Pour vous remercier de vos très choux messages voici quelques photos d'automne prises ce matin

automne
automne



et une prise par Anis avec mon D300
(je ne suis pas coiffée, pas maquillée et encore un peu endormie...mais je l'aime bien quand même)




nael&moi

et puis,

Ma première gruirlande paper-boat en partance pour l'Australie



de nouvelles ROUGE sont disponibles sur THE SMALL SNOW SHOP ou bien mon SHOP

29 commentaires :

Julie adore a dit…

merci pour ce récit de ta vie! Que du beau monde dans ton shop!

Barbara B. a dit…

mais comment fais-tu pour être toujours sur le coup Julie ;-D??!!

émilie, cyrille ou jules a dit…

aïe! mardi, on est?
putain! bon là si je photographie ça va pas le faire.... demain, juré , demain!!! je vais me le noter sur la main....bises

cardamome a dit…

Je te souhaite encore tout un tas de petites et même de grandes victoires! Tu le mérites ;)
Même si je me doute bien de ce qu'il peut en coûter, au fond faire ce pourquoi on est fait, quand on a le talent pour, c'est être sur la bonne route!
(et tu rigoles! c'est à toi qu'on doit dire un immense merci, c'est un énorme boulot, un bébé en 9 jours!!)

Julie adore a dit…

Barbara, toi qui est mordu des blogs, utilise les gadgets;)!
Mais j'étais pas sur le coup pour Madeleine...

Anonyme a dit…

merci pour tout!
je craque pour les petites guirlandes lumineuses de maize!
alors ma photo, tu as retrouvé ma photo ???
bizzz
charlotteb

Maïze a dit…

MERCI à toi!!
pour toute cette énergie créative!
et je suis très contente de faire partie de ce joli shop ;-)
j'espère que ce n°13 nous portera "chance"..
bises & à très vite!

::: marion ::: a dit…

Wouah que du beau !!!

pivoinerose a dit…

ah oui c'est superbe!!!! quelle bonne idée!!! je m'en veux de ne pas l'avoir eue!!!
super choix de créatrices...tout est beau, c'est épatant! longue vie et réussite à ce neuvième blog...!
(et je t'appelle cette semaine!)

pivoinerose a dit…

psss... j'ai fait un peu de pub chez moi!

Mélanie a dit…

Pas de doute, ce numéro 13 vous portera chance, c'est doux et poétique, que du bonheur!! Merci!

Barbara B. a dit…

Emilie, tu es pire que moi...(et ça me rassure!! ;-D)
Carda, c'est super chou!
Julie, je t'avoue ne pas avoir compris grand chose.(mais en même temps ce n'est pas grave)
Charlotte, je l'ai trouvée oui!
je t'écris dans la semaine.
Maïze, moi aussi j'en suis ravie!!
(que tu sois de la partie j'veux dire)
Marion, tu comprends pourquoi je n'ai pas trouvé le temps de t'écrire ;-))
Pivoine, c'est super gentil à toi!
A très vite!
Merci à toutes

Barbara B. a dit…

Mélanie, j'espère ;-)

LiSa a dit…

une belle idée pour un jolie blog rempli de belle chose! depuis le temps que je passe et repasse chez les Zigouis, j'ose enfin le commentaire! j'aime beaucoup et pour moi, débutante en blog, c'est toujours un plaisir de découvrir tout ça!

olivelse a dit…

Merci à toi Barabara ! Un grand merci pour toute ton énergie si stimulante et communicative !
Tu m'épates toujours à faire autant de choses en même temps, si belles, et de façon toujours si généreuse !
Le shop est doux, beau, poétique et je suis très heureuse d'en faire parti ! Je t'embrasse bien fort !

Lau a dit…

Wouaaa! J'en reviens. C'est super bô!!

mo" a dit…

bravo bravo, c'est beau et l'équipe est merveilleuse !
c'est vraiment très chouette ce genre d'initiative ;-)
bises bibi !!!!

La Rimule a dit…

Moi aussi je vais aller voir ça avec attention (déjà la "mise en page" est super). Bravo à vous toutes :)))

ktl a dit…

joli bébé ! :-)

sissi minanaä a dit…

j'aime bien voir ton joli minois et tes yeux qui font ksssss!
cette photo est très réussie!

lili bo'm shop a dit…

Allez un de plus... pour te dire merci pour ton mail, et que tu as bien raison,on se comprend...
pour te dire bravo pour cette merveille de boutique, j'ai deja réservé ma guirlande mi- avrilesque!!!!
et puis c'est sur, vous êtes trop choux sur la Photo d'Anis, quel bonheur!
je t'embrasse ****

marmotte a dit…

T'es épatante, non seulement t'as un tripotée de blogs, mais en plus sont ous plus beaux les uns que les autres! A ce rythme, tu peux continuer à en faire, j'adore! ;o)

lili bo'm shop a dit…

dis dommage que tu ais supprimé le beau petit texte de ce matin... il me parlait bien a moi!

Diacritique a dit…

BRAVO !! (et c'est tout mais c'est beaucoup !)
:-)
Bisous

instantanés a dit…

Oh lalalalala BRAVO, BRAVO {T'as bien raison Diacritique, c'est BEAUCOUP un BRAVO} !!!! Et puis, ouah, j'la trouve trop TROP JOLIE cette photo vous 2 ... Vous êtes un peu comme dans un rêve tous les 2, l'écharpe comme "vite nouée" et la anse qui glisse ... les yeux un peu plein de dodo ... J'ADORE !!! Une bise chaleureuse ma p'tite dame !

instantanés a dit…

V'la j'ai ajouté votre petit lien par chez moi ...

(sc) a dit…

Merci Barbara pour les photos, le blog, la douce musique si juste...
Des bises ! :)

pomme a dit…

une dame zigouis peut-être fatiguée après 9 jours de travail (elle est si jolie la photo d'Anis) mais si généreuse, si talentueuse, bravo madame!

Madame Chacha a dit…

J'ai découvert la boutique un peu par hasard hier soir (j'ai d'ailleurs fait un petit post à son sujet), du coup je viens ici en savoir plus et, quoi-que-lis-je ??? 9 jours pour pondre ce petit bijou ??? Je suis sciée sur place... Bravo, bravo, bravo m'dame Z... c'est de la bien belle ouvrage :-)